Bonjour à vous,
Juste pour dire un grand merci à l'équipe d'Omusubi pour la présentation du Cosplay. Je me suis vraiment bien éclaté. (Et dire que c'était ma première convention du genre, j'ai pris une bonne claque

)
Merci aussi aux gens qui ont accepté de prendre la pose pour être pris en photo par un type bizarre avec un grand panneau argenté qui renvoyait de la lumière dans les yeux!
Au passage j'étais l'un des photographes "officiel", donc j'en profite pour vous faire un peu de pub:
Le club photo de l'EPFL La page Flickr dédiée à Japan Impact 2010 du club Elle sera mise à jour d'ici peu avec le reste des photos.
Et tant qu'on y est
ma page Flickr pour Japan Impact avec plein de portraits de gens sympas de la convention et même des fleurs (sisi

).
Sinon j'y pensais, ce serait presque bien de demander aux cosplayeurs de prendre une pose pendant quelques secondes à la fin de leur set. Ceci permettrait à certains photographes qui n'étaient pas devant d'avoir des photos nettes et à ceux devant de faire des photos encore plus mieux bien! J'ai particulièrement aimé que les Pikachus et le Jedi prennent la pose.
Au passage si vous voulez utiliser la photo du Jedi (ou d'ici peu d'autres photos que j'ai faites) pour promouvoir Omusubi n'hésitez pas à me faire signe, je peux vous fournir des fichiers sans watermark contre un ou deux lien

. (ahah faut savoir se vendre

)
Bonne continuation, continuez à bien délirer de la sorte

Peut-être à bientôt dans une autre convention ou ailleurs.
Gilles