Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le 09 Sep 2010, 23:23

Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Japan Impact 
Auteur Message
omusubi

Message Re: Japan Impact
Kazuki a écrit:
Mais juste un petit test pour vérifier que tout se passe bien.^^

La salle est occupée non stop! Et on ne peut pas demander de fermer la salle durant 15 min (il y avait déjà assez de retard) De plus nous avons été mit au courant à la dernière minute qu'en régie nous n'aurions aucun revenu sur le son!
En dehors de ça je ne suis pas une experte en ingénieurie du son mais je peux dire qu'avec ce qu'on avait et le temps qui nous étaient imparti, on a plutôt bien gérer. Si c'est l'histoire de 3-4 secondes, on va pas non plus passer une nuit blanche pour chaque musique pour être SUR que tout est OK! Sachez aussi que les volumes de certaines musique (ou vidéo) diffèrent les une des autres!

10 Mar 2010, 12:43
Omusubi's fan

Bonjour à vous,

Juste pour dire un grand merci à l'équipe d'Omusubi pour la présentation du Cosplay. Je me suis vraiment bien éclaté. (Et dire que c'était ma première convention du genre, j'ai pris une bonne claque :o )

Merci aussi aux gens qui ont accepté de prendre la pose pour être pris en photo par un type bizarre avec un grand panneau argenté qui renvoyait de la lumière dans les yeux! :shock:

Au passage j'étais l'un des photographes "officiel", donc j'en profite pour vous faire un peu de pub:
Le club photo de l'EPFL
La page Flickr dédiée à Japan Impact 2010 du club Elle sera mise à jour d'ici peu avec le reste des photos.
Et tant qu'on y est ma page Flickr pour Japan Impact avec plein de portraits de gens sympas de la convention et même des fleurs (sisi :D ).

Sinon j'y pensais, ce serait presque bien de demander aux cosplayeurs de prendre une pose pendant quelques secondes à la fin de leur set. Ceci permettrait à certains photographes qui n'étaient pas devant d'avoir des photos nettes et à ceux devant de faire des photos encore plus mieux bien! J'ai particulièrement aimé que les Pikachus et le Jedi prennent la pose.

Au passage si vous voulez utiliser la photo du Jedi (ou d'ici peu d'autres photos que j'ai faites) pour promouvoir Omusubi n'hésitez pas à me faire signe, je peux vous fournir des fichiers sans watermark contre un ou deux lien :P . (ahah faut savoir se vendre :lol: )

Bonne continuation, continuez à bien délirer de la sorte ;) Peut-être à bientôt dans une autre convention ou ailleurs.

Gilles

11 Mar 2010, 18:46
omusubi

alors me suis bien marée^^

surtout les 3scéance de traumatisation de yami-hikari.... meilleurs passage..... j'ai pu troquer pour avoir la vidéo de dimanche soir ou tu te fais harceler par sid et david... rien qu'a revoir cette vidéo.... je suis de bonne humeur pour la journée tellement je ris a chaque fois! dommage qu'on a pas pu filmer le passage dans l'espace cosplayeur avec sid david momo et le vrai sumo après..... c'était vraiment a mourir de rire!!! rien que d'y repenser j'en ris encore!!!!!

bref....

je ne me suis pas ennuyée du tout les 2 jours c'était cool!! vivement poly pour remettre ca!!! :mrgreen:

14 Mar 2010, 16:57
Omusubi's fan

QUELLE VIDEO !!!!!

Mais pourquoi MOI !!!

15 Mar 2010, 15:37
Omusubi's fan

ça manquait d'Rhum !

15 Mar 2010, 17:44
Profil Site Internet
Omusubi's fan

Qu'est ce que je devrais dire pour le saké moi?

Non, mais un bémol que je soulignerais, c'est ce securitas qui m'a enlevé ma bouteille de saké!

Yowane Haku était triste...(enfin, elle l'est toujours mais bon).

Haha, non, il faisait son boulot, je ne peux pas lui en vouloir (même s'il restait un micromètre de saké à peine visible par la rétine..).

^_^'

15 Mar 2010, 20:36
Omusubi's fan

Ouh! J'aurai pas aimé me faire chopé mon sake comme ça... :lol:
C'était nul parce que à chaque fois qu'on sortait, je devais tout le temps réouvrir mon sac au sécuritas pour qu'il vérifie... -___-'

15 Mar 2010, 20:52
Omusubi's fan

Ben alors ne prends pas ton sac avec toi dehors, ou n'en prend pas du tout...

Bon, je file vers la sortie...

15 Mar 2010, 23:42
Omusubi's fan

Ouais, enfin ce qu'il manquait c'était surtout un vestiaire surveillé, car le dernier jour j'en ai souffert avec mes sacs... x)

15 Mar 2010, 23:57
Omusubi's fan

Kurisu comment tu veux qu'on te choppe ton saké t'as pas l'âge ^^ sinon c'est vrais qu'ouvrir son sac a chaque fois qu'on rentre meme si le type nous a vu passé 6 fois c'est chi*** (personne ne sais ce que je voulais dire j'en suis sûr^^).
Bon en meme temps comme l'as dit fukada il faisait son métier :D

16 Mar 2010, 19:49
Répondre au sujet   [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante