|
Final Passion: Musiques Anime/Film/Série...etc.
| Auteur |
Message |
|
akatsuki-planta
Omusubi's fan
|
 Re: Final Passion: Musiques Anime/Film/Série...etc.
Je vous ai écouté le Samedi et je tenais à vous féliciter, vous z'avez assurer toutes les 2, dommage que l'on à pas eu droit à la harpe mais malgré ça c'était vraiment bon.
Bonne continuation^^
|
| 07 Mar 2010, 22:22 |
|
 |
|
Takame
Omusubi's fan
|
Musique irlandaise? Je veux (souhaiterais, pardon) entendre ça.
|
| 07 Mar 2010, 23:17 |
|
 |
|
fukada
Omusubi's fan
|
Akatsuki-Planta: Merci. Oui, je sais, la météo a été missante. TT''
La prochaine, la harpe sera là. En tout cas, je le souhaite vraiment!^^
Takame: Hé bien oui, la harpe est un instrument irlandais à la base.(enfin, en tout cas, il est l'un des symboles de l'Irlande), le Teen Wisthle aussi (la flûte irlandaise), la cornemuse (instrument écossais à la base).
A notre prochain tit concert (si il y a), tu viendras et tu pourras voir ma harpe et ainsi en écouter.^_^
Enfin voilà. = )
_________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~Madokara Mieru Tanoshi Ichihatsu No Ichirin Shiroshi Kono Haru No Kure~~ ~~Through The Window, I See This Lone Iris White In Spring Twilight~~
|
| 08 Mar 2010, 00:00 |
|
 |
|
Takame
Omusubi's fan
|
Je n'y manquerais pas. Vivement le prochain concert
|
| 08 Mar 2010, 00:34 |
|
 |
|
Zora
Omusubi's fan
Inscription: 24 Jan 2010, 00:01 Messages: 11 Localisation: à côté de ma guitare
|
Merci beaucoup à vous tous pour votre soutien et je suis très contente que ça vous ait plu ^^
et désolé pour les quelques accros mais c'est vrai que, sans la harpe, le répertoire s'est beaucoup réduit, j'espère avoir un peu assuré avec ma guitare ^^"
mais je trouve que j'ai tout raté dimanche, la voix pêté, pas en grande forme... ( mais ouin je suis jeune quoi !! Je ne devrais pas être fatiguée !! >< ) mais bref >< pour ceux qui veulent, il y a une vidéo de Kesenai Tsumi sur youtube ( la version de samedi, pas celle de dimanche que j'ai raaaté... XD )
en tout cas merci ! On tâchera de donner encore plus la prochaine fois ( car final Passion n'est pas seulement composé de deux soeurs jumelles ^^" on a encore un violon, un piano...etc.)
Arigatô ! ^^
|
| 09 Mar 2010, 23:40 |
|
 |
|
khsora
Omusubi's fan
|
J'ai trouvé une vidéo de vous quand vous chanté a japan impact http://www.youtube.com/watch?v=at5L0QzRDKI
|
| 19 Mar 2010, 22:14 |
|
 |
|
fukada
Omusubi's fan
|
Yep, merci, on connaissait.^^
J'ai trop l'air de m'emmerder là-derrière, bwaahaha. X3
_________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~Madokara Mieru Tanoshi Ichihatsu No Ichirin Shiroshi Kono Haru No Kure~~ ~~Through The Window, I See This Lone Iris White In Spring Twilight~~
|
| 20 Mar 2010, 12:44 |
|
 |
|
kurisu-kun
Omusubi's fan
Inscription: 14 Déc 2009, 19:53 Messages: 204 Localisation: Près de Lausanne
|
C'est aussi ce que je pensais! xD
| 20 Mar 2010, 19:34 |
|
 |
|
fukada
Omusubi's fan
|
XDDD
ça se voit tant que ça?? Ho là là.^^''
Et pourtant, loin de moi de penser quelque chose comme ça. ; )
Haha!
|
| 22 Mar 2010, 20:17 |
|
 |
|
khsora
Omusubi's fan
|
Bon en même temps qu'est ce que tu pouvait faire je t'aurais mal vu sautié partout,danser comme une débile ou faire autre chose (franchement c'est trop drôle de t'imaginer faire ça si vous avez d'autre trucs stupide quelle aurait put faire dites le^^).
Voila j'ai fini mon flood (j'ai réussi a écrire le dernier message partout la preuve que je me fait un peu chier^^) j'espère que le site va ressusciter maintenant
|
| 31 Mar 2010, 17:50 |
|
|