Puisque je l'ai gagné à un jeu Omusubi, je vais vous faire un petit compte-rendu de ce manga.
Alors, d'abord, non, ce n'est ni un manwa ni un shojo... pour mon plus grand malheur ! Bien que je ne sois pas très shojo j'aurais peut-être préféré en recevoir un que de recevoir ceci.
Dis-moi que tu m'aimes est un One Shot paru chez Asuka en novembre 2008. Il regroupe sept petites histoires dont la première donne son nom à l'intégral du bouquin. Comme c'est inscrit au dos, ce sont "7 petites Love Stories douces et coquines !". Ce qui n'est pas écrit, c'est qu'elles sont sans queue ni tête et que tout ce qui intéressait l'auteure c'était de dessiner des scènes érotiques à foison... Ce qu'elle a fait en parsemant ses histoires d'extraits abracadabrantesques et d'amourettes futiles.
Je trouve bien dommage que Yuta Iwai ne se soit pas fixé sur sa première histoire pour en faire 7 chapitres, car elle aurait été intéressante à creuser.
En gros, un peu décevant au niveau scénaristique, mais dessins intéressants pour les amateurs des scènes plus qu'osées.