Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le 07 Sep 2010, 21:03

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Dis-moi que tu m'aimes 
Auteur Message
Omusubi's fan

Message Dis-moi que tu m'aimes
Image
Puisque je l'ai gagné à un jeu Omusubi, je vais vous faire un petit compte-rendu de ce manga.
Alors, d'abord, non, ce n'est ni un manwa ni un shojo... pour mon plus grand malheur ! Bien que je ne sois pas très shojo j'aurais peut-être préféré en recevoir un que de recevoir ceci.

Dis-moi que tu m'aimes est un One Shot paru chez Asuka en novembre 2008. Il regroupe sept petites histoires dont la première donne son nom à l'intégral du bouquin. Comme c'est inscrit au dos, ce sont "7 petites Love Stories douces et coquines !". Ce qui n'est pas écrit, c'est qu'elles sont sans queue ni tête et que tout ce qui intéressait l'auteure c'était de dessiner des scènes érotiques à foison... Ce qu'elle a fait en parsemant ses histoires d'extraits abracadabrantesques et d'amourettes futiles.
Je trouve bien dommage que Yuta Iwai ne se soit pas fixé sur sa première histoire pour en faire 7 chapitres, car elle aurait été intéressante à creuser.
En gros, un peu décevant au niveau scénaristique, mais dessins intéressants pour les amateurs des scènes plus qu'osées.

09 Mar 2010, 21:06
Omusubi's fan

Message Re: Dis-moi que tu m'aimes
Merci beaucoup pour ce petit rapport^^

09 Mar 2010, 21:13
omusubi

Message Re: Dis-moi que tu m'aimes
si jamais c'est tout une série de one shot fait par diff dessinateurs (même si y en a des fois qu'on retrouve plusieurs fois...)

perso je trouve intéressant et surtout différent de ce qu'on voit habituellement si t'es motivée je te conseille d'acheter la "série" y a des histoires vraiment simpa^^

je peux même t'en proposer 2-3 que j'ai bien aimé (mais que dans 2semaines vu que je déménage ils sont tous dans des cartons!)

14 Mar 2010, 17:52
Répondre au sujet   [ 3 messages ]